Palo Alto Résumé de la Solution

August 24, 2021

Palo Alto Résumé de la Solution

L’intégration de Prisma Access, l’infrastructure développée par Palo Alto Network, et Cradlepoint facilitent l’accès à la SASE

À l’heure où les organisations migrent davantage leurs applications et leurs services vers le cloud, étayent la distribution des effectifs et font face à un nombre croissant de menaces vis-à-vis de la sécurité, les décisionnaires IT et OT se heurtent à un nouvel ensemble de défis :

  • L’évolution du paysage de la sécurité a été marquée par la progression de la distribution des effectifs et l’essor de la périphérie de réseau, rendant du même coup les entreprises plus vulnérables aux nouveaux vecteurs d’attaque.
  • L’étendue qu’a atteinte la périphérie de réseau a rendu obsolète l’utilisation de réseaux câblés traditionnels.
  • Alors que les attaques se révèlent être de plus en plus sophistiquées, les effectifs des équipes informatiques sont à bout de souffle et sont contraintes d’assurer le fonctionnement de réseaux sécurisés malgré un budget réduit.
  • Les entreprises, elles, exigent davantage d’agilité afin d’accompagner leurs effectifs en télétravail, d’ouvrir des sites éphémères et de pouvoir compter de plus belle sur l’IoT.

La SASE est une nouvelle architecture de sécurité qui fournit aux entreprises l’agilité et les capacités Zero-Trust dont elles ont besoin pour s’adapter au paysage changeant. En combinant une solution SASE robuste dotée d’un réseau et une sécurité cloud avec des capacités de WAN sans-fil gérées dans le cloud, les entreprises peuvent renforcer leur sécurité et proposer une expérience utilisateur exceptionnelle.

Previous Flipbook
Les Opérateurs Réseau
Les Opérateurs Réseau

Les Opérateurs Réseau – Résumé de la solution

Next Flipbook
La 5G pour les entreprises Critères
La 5G pour les entreprises Critères

Explorez les cinq 5G indispensables à votre activité que les entreprises doivent prendre en compte afin d’e...